Une sale chienne avec une voix d’or

Felicia est toujours scotchée à son téléphone et elle s’accroche à la discussion en utilisant des mots très séducteurs la plupart de temps.

Le téléphone rose en vogue

De son allure très sexy, enrobé de sa combi moulante en cuir noir, il suffit qu’elle lance quelques clichés en ligne et la liste de son répertoire se rallonge. La voilà en pleine discussion vocal avec un richissime qui a envie de tester son intimité plus loin que sa limite. Il n’y a pas de planning fixe pour Felicia, une jeune femme dans la trentaine, célibataire et qui aime la vie. Elle gonfle son portefeuille en entretenant une conversation intime au téléphone. Ses phrases ne sont pas préparées et pourtant, elles titillent notre curiosité même dans ce tel rose porn qui ne devrait plus fonctionner en cet ère de la modernisation.

Des propos cochonnes

Voici quelques-unes de ses phrases qui peuvent raisonner longtemps dans nos oreilles et dans nos esprits. « Salut bouledogue ! Ta journée s’est bien passée aujourd’hui ? », cette phrase n’est pas si difficile à formuler et pourtant, elle donne du confort à la personne au bout du fil. Et elle continue : « Je ne peux pas m’empêcher de penser à la conversation que l’on a eu la dernière fois, c’était très sympa, n’est-ce pas ? » La réponse peut déjà conduire au vif du sujet et Felicia commence à dompter le vilain affamé. D’ailleurs, elle le sait, elle ne s’attarde pas à l’attirer dans son jeu de séduction. Et elle ajoute ses mots : « J’adore la façon dont tu décris ta journée, comme si j’y était avec toi, j’en peux plus d’attendre, je te veux ». D’abord, déshabille -moi, est-ce que t’as ma photo devant toi, celle avec la combinaison noire moulante, elle est collée à mon corps et elle attend que tu glisses la fermeture dans mon dos.

Felicia n’est pas la seule aventureuse dans ce monde de sexe à distance, elle y prend du plaisir à séduire et à exciter les hommes ou les femmes.
 

New releases